Entre Thaïlande et Sri Lanka mon coeur balance...

LE PARADIS EST A KO LIPE !

Cinq  jours à se gorger de bleus turquoise  et de verts émeraude  étincelants sous le soleil, de plages de sable blanc et aussi fin que la farine, dans le  parc national maritime de Ko Tarutao, tout proche de la frontière avec la Malaisie

Arrivés samedi en speed boat depuis Ko Lanta et tellement ... speedés par la crainte de ne pas avoir de bungalows, qu’on en oublie une valise dans la longue queue qui nous débarque....On pousse un ouf de  soulagement quand on apprend qu’elle a été retrouvée une bonne heure plus tard !

Retrouvailles avec Yoann de Travel Shop  et  Liann « ma » masseuse ! Au Café Lipe les mueslis sont toujours aussi délicieux.

Nous sommes vraiment contents de revenir sur  cette île charmante, notre coup de cœur de janvier 2010.Journées plage à Sunrise Beach dans un décor de carte postale ! Les enfants adorent le banc de sable devant le lagon turquoise.

Au coucher du soleil, nous sirotons un verre, allongés sur les nattes, à la lueur des chandelles,  le nez dans les étoiles. Petite musique reggae  pour l’ambiance.

Lundi, snorkeling depuis le matin. Un régal, tant pour les spots qui nous donnent l’impression de nager dans un aquarium géant (poissons variés multicolores peu farouches, coraux vivants), que les paysages qui se donnent parfois un petit air de Seychelles.

Au dîner aujourd’hui, sans nous être concertés, nous évitons de prendre du poisson.... allez savoir pourquoi !

Publié à 06:44, le 1/03/2011 dans THAILANDE 2011 Le blog, Ko Tarutao
Mots clefs : Plagessnorkelingîles

<- Page précédente :: Page suivante ->

Un voyage de trois mois et demi, d'abord au SRI LANKA où nous retrouvons nos amis et découvrons des régions à nouveau accessibles, puis en THAILANDE, du Triangle d'Or aux plages paradisiaques du sud, sur la côte de la mer Andaman. Nos enfants se joignent à nous pour un petit bout de chemin.

LES CARNETS DE MISHA
SRI LANKA 2009