Entre Thaïlande et Sri Lanka mon coeur balance...

LA FIN PRECIPITEE D’UN BEAU VOYAGE

Les événements se bousculent et compliquent tout. Nous devons être rapatriés en France.

Ma fille est toujours à Bumrungrad International Hospital de Bangkok et n’est pas encore en état de partir.

Mon fils, lui a dû repartir, seul, par le vol prévu.

Entre temps, Guy, fatigué, et fiévreux depuis une semaine, en a profité pour consulter ici. Bien lui en a pris : Au vu des bilans sanguins effectués, le docteur lui a vivement conseillé de rentrer en France  au plus tôt pour démarrer un traitement.

Il a été rapatrié aujourd’hui samedi 12, et sera transféré à l’hôpital dès son arrivée dimanche à Bordeaux. IMA a parfaitement bien organisé de A à Z le retour, et leur accompagnement moral est primordial.

Je reste au chevet de ma fille et serai rapatriée avec elle dans quelques jours-espérons- grâce à Mondial Assistance. Ils prennent en charge mon logement. Eux aussi sont vraiment efficaces et sérieux. J’essaie de ne pas me mélanger les pinceaux entre les deux compagnies.

je n’ai plus qu’à tenir le coup et ne pas tomber malade.... cela couronnerait le tout !

Inutile de vous dire qu’il nous tarde tous de nous retrouver réunis à Bordeaux.

Croisons les doigts pour un happy end.

Promis, notre prochain voyage commencera par Bangkok pour effacer les mauvais souvenirs.

Publié à 07:51, le 13/03/2011 dans THAILANDE 2011 Le blog, Bangkok
Mots clefs : assurancesrapatriementhôpital

Un voyage de trois mois et demi, d'abord au SRI LANKA où nous retrouvons nos amis et découvrons des régions à nouveau accessibles, puis en THAILANDE, du Triangle d'Or aux plages paradisiaques du sud, sur la côte de la mer Andaman. Nos enfants se joignent à nous pour un petit bout de chemin.

LES CARNETS DE MISHA
SRI LANKA 2009